Pour la première fois, le Tichodrome vous offre la possibilité de parrainer des animaux en convalescence !!
Le principe : nous mettons en parrainage quelques portées de jeunes animaux, jusqu'à leur relâcher. Vous serez parrain/marraine, le temps de leur croissance, de nos jeunes hérissons, passereaux, rapaces. Une fois par semaine, vous recevrez des nouvelles de vos protégés par mail, ainsi que quelques photos/petites vidéos. Vous serez invité(e) à assister au relâcher du ou des petits sur leur nouveau territoire, s'il ne se trouve pas sur un terrain privé.
Les parrainages seront fixés à un minimum de 100 euros. Après déduction fiscale, cela ne fera plus que 34 euros. De plus, le parrainage ne durera probablement qu'un mois maximum, en raison de la croissance rapide des jeunes oiseaux et mammifères. Il faut savoir que le coup moyen de prise en charge d'un seul animal est de 80euros.
Nous devons également préciser que toute visite au centre est interdite par arrêté ministériel, la présence humaine étant facteur de stress pour les animaux. Il ne vous sera donc pas possible de venir voir les animaux que vous parrainez lors de leur période de soins au centre.